September 12-16, 2010

63rd Canadian Geotechnical Conference
& 6th Canadian Permafrost Conference

Platinum Sponsors























Social Events

In addition to the comprehensive technical program, GEO2010 will provide opportunities for delegates to meet, mingle and get to know their professional colleagues in a relaxed setting, outside of the technical and business streams.

Numerous social events are planned and will be included in the full conference registration packages, or can be ordered "a la carte" by delegates attending part of the conference and for accompanying guests.

The program of Social Events includes the following:

Icebreaker and Exhibitor Reception
Sunday, September 12, 2010, 5:00 p.m. - 7:00 p.m.
Come and meet up with old acquaintances, or introduce yourself to new colleagues from across the country and other parts of the world, as we join together for a complimentary "drinks and nibbles" cocktail reception in the Trade Exhibition Hall.

Calgary Local Colour Night
Monday, September 13, 2010, 7:00 p.m. - 10:00 p.m.
Join us for an evening of food, drinks and entertainment and see a different side of Calgary - a 360 degrees view from the heights of the cities most recognizable landmark: The Calgary Tower.

"Devour the Tower" Challenge
Tuesday, September 14, 2010, 6:45 a.m. – 8:00 a.m.
Attention all fitness fans – come join us for a brisk climb up the 802 stairs of the world-renown Calgary Tower with your colleagues and friends. Come for the workout, come for challenge. Meet in the Hyatt lobby at 6:45 a.m.

3rd Annual CGS Awards Banquet
Tuesday, September 14, 2010, 7:00 p.m. - 10:00 p.m.
This is our time to celebrate the meritorious and professional service achievements of our CGS and IPA colleagues. The Calgary LOC is planning an up-scale and glamorous evening with great entertainment, fine dining and flowing champagne (we hope) to toast the winners!

CGS Golf Day at the Kananaskis Country Golf Course
Thursday, September 16, 2010, 8:00 a.m. - 5:00 p.m.
This final event will be a day of leisure in the beautiful Kananaskis mountains playing golf with your CGS friends and partner. Your only gifts will be your memories of the spectacular day you had here. The $140 price includes transportation from the Hyatt, greens fees, power cart, personalized bag tags and meal at the end of your game.

Be sure to bring your partner and include these popular social events in your plans when attending GEO2010!


Hosted By

Du 12 au 16 septembre 2010

63e conférence géotechnique canadienne
et 6e conférence canadienne sur le pergélisol

Commanditaires platine























Activités sociales

En plus d'un programme complet de présentations techniques, GÉO2010 prévoit des occasions sociales pour permettre aux délégués de se rencontrer et de mieux connaître leurs collègues professionnels dans un environnement plus décontracté que celui des sessions des thèmes techniques ou spécialisés.

Plusieurs événements ont été planifiés et feront partie des forfaits d'inscription pour la durée totale à la conférence ou pourront être commandés « à la carte » par les délégués assistant à des portions de la conférence ou par les personnes accompagnant des délégués.

Le programme d'activités sociales comprend ce qui suit :

Réception d'accueil des exposants
Dimanche, le 12 septembre 2010, de 17 h à 19 h
Venez renouer avec de vieilles connaissances et faire de nouveaux contacts avec des collègues de partout au pays et ailleurs dans le monde, en assistant à un cocktail comprenant consommations et amuse-gueule gratuits dans le hall du Salon professionnel.

Soirée à saveur locale de Calgary
Lundi, le 13 septembre 2010, de 19 h à 22 h
Venez vous joindre à nous pour une soirée de gastronomie et de divertissement dans un lieu qui vous permettra de voir Calgary sous un angle différent : une vue imprenable de 360 degrés du sommet de la tour de Calgary.

Défi « Sommet de la Tour »
Mardi, le 14 septembre 2010, de 6 h 45 à 8 h
Avis aux adeptes de la bonne forme physique. En compagnie de vos collègues et de vos amis, joignez-vous à nous pour cette vigoureuse ascension des 802 marches de la Tour de Calgary, un édifice de renommée mondiale. Une bonne occasion de s’entraîner, avec un défi à relever. Rassemblement à 6 h 45 dans le hall de l'hôtel Hyatt.

3e banquet annuel de remise des prix SCG
Mardi, le 14 septembre 2010, de 19 h à 22 h
C'est le temps de célébrer nos collègues méritants de la SCG et AIP pour leurs accomplissements professionnels. Le comité organisateur planifie une soirée pleine de glamour, de divertissements, de fine cuisine et, espérons-le, de champagne qui coule à flots pour porter un toast à nos gagnants.

Journée de golf SCG au club Kananaskis Country Golf Course
Jeudi, le 16 septembre 2010, de 8 h à 17 h
La dernière activité sera une agréable journée de golf avec vos connaissances professionnelles de la SCG et votre partenaire, dans un parcours entouré des superbes montagnes Kananaskis. Vous ne rapporterez que les beaux souvenirs que vous vaudra cette journée spectaculaire. Les frais de 140 $ comprennent le transport à partir de l'hôtel Hyatt, les droits d’entrée, la location du chariot électrique, des insignes de sac personnalisés et le repas à la fin de la partie.

Ne manquez pas de vous faire accompagner de votre partenaire et de prévoir du temps pour ces activités sociales très courues pendant la conférence de 2010!


Accueilli par